L’innovation, la qualité, la performance et la fiabilité de nos services sont nos valeurs et piliers de notre ADN depuis 12 ans. Afin de toujours répondre efficacement aux besoins de nos clients et de bâtir ensemble la sécurité de demain, nous avons toujours eu la volonté d’évoluer. Mais notre approche va bien au-delà. Au fil des années nous avons travaillé sur le développement de méthodes de formation mettant l’Humain au cœur de nos enjeux. Des formations qui permettent la montée en compétences des salariés avec un objectif simple : se protéger, assurer sa santé, sa sécurité et celles de ses collaborateurs. Une approche qui a su prouver son efficacité grâce à une pédagogie unique pour les former au plus proche des risques de leurs métiers.
Nous nous efforçons de toujours être un acteur engagé et visionnaire de la prévention. Il nous est donc paru évident d’associer notre identité visuelle à notre état d’esprit. Nous avons façonné une image qui nous ressemble : plus moderne, plus dynamique et en progression constante. Une image dont notre nouveau logo et slogan sont les emblèmes. Un slogan qui fait peau neuve avec des courbes dynamiques illustrant parfaitement l’énergie qui se dégage dans nos formations, et dont nos équipes font preuve pour vous accompagner. Nous avons également fait évoluer notre slogan qui devient The Good Méthode représentant nos années de travaux et de recherches en faveur de l’innovation pédagogique.
C’est donc sous une nouvelle identité, qui incarne plus que jamais nos valeurs et évolue avec notre entreprise, que vous nous retrouvez aujourd’hui. Découvrez notre vidéo haute en couleurs !
Pour plus d’actualités, suivez-nous sur nos réseaux !