Notre nouveau site internet est en ligne

Notre nouveau site internet est en ligne

Après des semaines de réflexion et de développement, nous sommes très heureux de vous présenter ce nouveau site web.
Découvrez pourquoi il a été essentiel pour nous de refondre notre site web et ce que ce nouveau site va vous apporter.

Pourquoi refondre notre site internet ?

Depuis 10 ans notre entreprise ne cesse d’évoluer, de grandir, d’innover et de se moderniser, se positionnant ainsi sur le marché comme un expert reconnu de la prévention des risques professionnels et un acteur important de la formation.

Une refonte de notre site internet, pour être complètement en phase avec l’évolution et le positionnement de notre entreprise aujourd’hui, devenait donc essentielle.

Plus représentatif de notre développement, de notre qualité de service, mais aussi de notre culture d’entreprise, notre nouveau site est également bien plus en accord avec notre image actuelle, jeune, moderne et dynamique.

Il est aussi le reflet de notre volonté de mettre notre expertise au service de nos clients, en leur offrant un site, bien plus complet et intuitif, avec une grande facilité de navigation et davantage de fonctionnalités qui simplifient l’accès aux informations.

Un site web complet qui démontre notre expérience et notre vision.

Soucieux d’offrir un service facilement accessible et sur-mesure, notre nouveau site a été développé pour offrir une réponse performante à chaque besoin.

Nous avions à cœur de partager avec vous les valeurs constitutives de l’entreprise. Expliquer notre métier, nos compétences, notre méthode de fonctionnement, et les moyens mis en œuvre pour faire évoluer nos pratiques en continue, sont autant de sujets essentiels qui permettent d’établir une relation de confiance avec nos clients.

La navigation de notre site a été repensée pour s’adapter à chaque secteur d’activité. Vous pouvez désormais trouver la formation qui correspond à vos besoins en fonction des risques spécifiques de votre métier. Cette approche personnalisée s’est en plus vue complétée par de nouvelles offres de services et un catalogue de formation plus fourni pour répondre à toutes vos attentes.

S’adapter aux besoins de toutes les entreprises, c’est aussi leur permettre de profiter de nos sessions de formations inter-entreprises, dont l’inscription se fait désormais en quelques clics via notre calendrier interactif.  

Vous avez une question ? Plusieurs possibilités vous permettent maintenant de trouver la réponse rapidement :

  • utilisez notre chat pour échanger en direct avec nos conseillers,
  • exposez votre projet, ou votre CV, via l’un de nos formulaires de contact,
  • trouvez plus de réponses sur notre FAQ,
  • appelez-nous directement !

Vous l’aurez donc compris, en cas d’interrogations, et pour tout besoin d’informations, la prise de contact a été revalorisée. Vos démarches sont ainsi simplifiées et vous pouvez profiter de la réactivité, des conseils et de l’accompagnement personnalisé de nos équipes.

L’humain est au cœur de nos valeurs et de notre culture d’entreprise, mêlant bienveillance, développement des compétences, sens de l’écoute et éthique. Nous souhaitions, à travers ce nouveau site, affirmer notre marque employeur et dynamiser notre processus de recrutement en le rendant notamment plus accessible.

Vous pouvez désormais consulter nos offres d’emploi en ligne, ou postulez via notre formulaire de candidature spontanée pour rejoindre nos équipes et participer activement aux projets de l’entreprise !

Notre blog vous fera profiter de conseils experts pour mieux comprendre la formation à la prévention des risques professionnels, être au fait de la législation, et suivre l’actualité santé et sécurité au travail à travers des articles accessibles et précis.

Pensez aussi à vous inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer des nouvelles infos, où suivez-nous sur les réseaux sociaux pour encore plus de contenus !

Toute l’équipe SafetyFirst Formation vous souhaite une très belle navigation sur notre nouveau site !

Partager l'article
Vous aimerez aussi

4 Conseils pour éviter les incendies au travail pendant les fêtes.

Les fêtes de fin d’année ajoutent une ambiance chaleureuse et conviviale au bureau. Cependant, cette période s’accompagne de nouveaux risques en matière de prévention des incendies au travail et de sécurité, notamment en raison de l’installation de décorations, d’une consommation électrique accrue et de la présence d’éléments potentiellement inflammables. Il est donc essentiel de prendre des mesures préventives pour garantir un environnement de travail sûr et bien préparé. Cet article présente 4 conseils pratiques pour la prévention des incendies au travail pendant les fêtes, afin que chacun puisse profiter des célébrations en toute tranquillité. #1 Vérifiez vos installations de lutte contre le feu  Avant d’installer les décorations et d’entamer les festivités, prenez le temps de faire un point complet sur vos dispositifs de sécurité incendie.  Cette vérification inclut :  Pour apprendre à choisir et utiliser l’extincteur adapté, visionnez cette vidéo : Ces contrôles doivent être faits régulièrement, mais ils sont encore plus importants lors des fêtes en raison des risques accrus liés à l’installation de décorations potentiellement inflammables. En vérifiant vos équipements de sécurité incendie, vous vous assurez que votre entreprise est préparée en cas de problème, tout en renforçant la protection de vos employés et de vos locaux.  💡ASTUCE : Envisagez de faire appel à un prestataire pour une vérification complète de vos installations de sécurité incendie, surtout si cela n’a pas été fait récemment.  #2 Choisissez des décorations sûres pour votre bureau  Les décorations festives ajoutent de la couleur et de la chaleur à l’environnement de travail, mais elles peuvent également être sources de danger si elles ne sont pas choisies avec soin.   Voici quelques recommandations pour décorer vos locaux en toute sécurité :  📣CONSEIL : Pendant les fêtes, informez votre équipe de l’importance de choisir des décorations sûres pour l’entreprise. Profitez en pour leur transmettre quelques conseils

Lire la suite

Rejoignez la communauté !

Tous les 15 jours dans votre boîte mail, c’est une info à ne pas manquer ou un conseil utile pour assurer la santé et la sécurité de vos collaborateurs.

JE POSTULE

Notre nouveau site internet est en ligne
Envoyez-nous vite votre candidature, nous aimerions en savoir plus sur vous !